Immodating Top20 au concours Venture

Votre start-up Immodating a récemment été qualifiée dans le Top20 au concours de business plan Venture! Ce concours très courru par les entrepreneurs a vu le projet évalué par un jury de plusieurs dizaines de membres proéminents, et la start-up fut choisie parmi 137 projets provenant de toute la Suisse.

A l’occasion de ce concours, l’équipe d’Immodating a eu l’honneur de présenter son projet à une quarantaine d’investisseurs lors du Venture day à Zurich le 24 mai dernier et de concourir pour le top10. Elle était en effet annoncée comme faisant partie du Top20 parmi les 137 projets présentés au jury. Au final, c’est la start-up lausannoise SwissTo12 qui est arrivée première du concours avec sa solution permettant une meilleure transmissions des données Teraherziennes (THz). Cet excellent résultat d’Immodating qui arrive dans le Top20 témoigne en tous cas du fort potentiel d’Immodating. Et ce fut l’occasion pour nous de tester notre plan d’affaire avec des investissuers aguérris.

Plus important, nous espérons vous apporter de la valeur à vous – nos utilisateurs locataires en recherche d’appartement à louer et régies immobilières. Les services d’Immodating ont seulement été lancés en mai 2012 en Suisse romande pour simplifier vos démarches locatives ce qui est tout récent. N’hésitez donc pas à en parler autour de vous en transférant ce message, en joignant notre groupe Facebook (qui compte déjà près de 200 fans), ou encore à nous liker sur Google Plus pour les amateurs. Merci pour votre soutien et bonnes recherches!

Cordialement vôtre,
L’équipe d’Immodating

By | 2017-09-17T04:17:28+00:00 29/05/2012|blog|0 Comments

About the Author:

Ancien manager chez Procter & Gamble, Jim Hershkowitz est co-fondateur et administrateur d'Immodating SA. Il vit à Genève avec sa femme, ses 2 enfants, et son bouledogue français. Suivez-le sur Twitter.

Leave A Comment