Un nouvel outil facilite les relations entre régies et locataires (Le Temps)

Dans sa section immobilière du 6 juin 2012, le journal Le Temps – référence en Suisse romande – consacrait un article à Immodating titré Un nouvel outil facilite les relations entre régies et locataires. Un honneur pour notre jeune société! Suite à un entretien avec les fondateurs d’Immodating, la journaliste du Temps Géraldine Schonenberg dresse un portrait positif de l’innovation apportée par Immodating sur le marché de la location.

Elle y indique par exemple que l’outil permettra « instaurer des rapports plus sereins entre les protagonistes de l’offre et de la demande, » avec des avantages concrêts pour locataires comme régies « facilitant les démarches de toute personne à la recherche d’un logement tout en simplifiant le processus de sélection côté régies, » continue-t-elle.

En effet, du côté candidat par exemple, « l’avantage de ce système est que ses données pourront être utilisées ultérieurement ou adressées, par le biais du site Immodating.ch, à toute autre régie sans frais pour lui, simplifiant notablement ses démarches en lui faisant gagner un temps précieux. » 

Nous n’en dirons pas plus, voici l’article lui-même:
– En ligne sur LeTemps.ch
– Télécharger en format PDF.

Et bien sûr, n’hésitez pas à vous inscrire à nos services de location ou à demander une démonstration en tant que régie! Votre feedback est aussi toujours bienvenue – dites-nous ce que VOUS voulez d’Immodating via notre page facebook!

Cordialement vôtre,
L’équipe d’Immodating

By | 2017-09-17T04:17:28+00:00 13/06/2012|blog|0 Comments

About the Author:

Ancien manager chez Procter & Gamble, Jim Hershkowitz est co-fondateur et administrateur d'Immodating SA. Il vit à Genève avec sa femme, ses 2 enfants, et son bouledogue français. Suivez-le sur Twitter.

Leave A Comment