Avant de commencer on n’était franchement pas favorable à un tel système. Mais maintenant on l’a utilisé, on voit qu’on gagne du temps, et on ne veut pas revenir à l’ancien système papier. S’il faut continuer et même l’étendre aux autres agences, on est 200% pour.
Linda d.G., Groupe Bernard Nicod (Vevey)
Avec les inscriptions papiers, les locataires n’ont pas toujours de retour immédiat. Grâce à Immodating, ils peuvent savoir s’ils ne sont pas sélectionnés et chercher rapidement des alternatives. Auparavant, certains dossiers étaient classés sans suite, maintenant grâce au système de «matching», on peut leur proposer autre chose.
Alexis Minkoff, FM Management (Genève)
Immodating me permet clairement de gagner du temps. En effet, le tableau de synthèse permet d’avoir une vision globale de nos biens en cours. L’historique permet de reprendre rapidement un dossier récemment archivé. Les dossiers sont rapidement téléchargés et on peut les imprimer ou transférer en « un clic ». Certes, nous devons nous faire à ce nouveau mode de gestion, mais, une fois fait, le constat est sans appel. Nous ne voulons pas de retour en arrière.
Nicolas R., m3 Real Estate (Genève)
Voici pourquoi nous conseillons Immodating: (1) Les personnes peuvent s’inscrire en dehors des heures de travail c’est un réel plus en terme de service à nos locataires, (2) Nous gagnons beaucoup de temps, ce qui nous permet de répondre plus rapidement à nos locataires qui attendent notre réponse, (3) Les dossiers sont consultables en tout temps et par tous en ligne, et (4) Les dossiers acceptés sont automatiquement archivés dans notre outil de gestion.
Natacha N., Groupe Bernard Nicod (Lausanne)
Je ne reviendrais pas à l’ancien système papier car nous gagnons énormément de temps et les dossiers sont toujours complets. Ce que je dirais à une régie qui hésite à passer à cet outil ? Cet outil est très efficace et très simple à utiliser aussi bien pour la régie que pour le locataire. De plus, la plupart de nos clients locataires l’apprécie ce qui est essentiel.
Mikael Z., Groupe Bernard Nicod (Montreux)